Webinar 2 juillet 10h – 11h : Face à l’explosion des menaces cyber, comment concilier optimisation budget IT & réduction des risques

Webinar 2 juillet 10h – 11h : Face à l’explosion des menaces cyber, comment concilier optimisation budget IT & réduction des risques

Depuis le début du confinement, plus de 25000 cyber attaques ont ébranlé les systèmes informatiques avec malheureusement pour celles qui ont fonctionné entre autres des demandes de rançons monstrueuses et des exfiltrations de données impactant gravement les entreprises.

Par ailleurs le confinement a créé un tsunami économique avec pour beaucoup d’entreprises des réductions de budget d’investissement drastiques y compris en cybersécurité sur 2020.
Une des seules solutions actuellement pour contrer les ransomwares est, si la sauvegarde est propre & non infectée, la restauration des données avec tous les délais de redémarrage et le coût associé.

Par ailleurs le préjudice d’exfiltration des données est très complexe à chiffrer.

Afin d’anticiper ces attaques, une des premières étapes est de déterminer ces zones à risque pour les réduire le plus possible tout en répondant à une contrainte de budget restreint.

Au travers de ce webinar d’1 heure, vous découvrirez toutes nos offres de service pour identifier toutes vos zones à risque et les documents mis à votre disposition pour la remédiation sur vos différents environnements : système, réseau, Iot, Cloud, bases de données, applicatifs, Microsoft AD,  comptes administrateurs & utilisateurs Windows, mots de passe, partage réseaux, …

Toutes nos offres de service s’appuient sur 2 solutions innovantes du marché, à savoir Outpost24, leader des solutions de gestion de vulnérabilité multi systèmes  et fournisseur de services de Pentests & Redteaming, et ISARS Audit, solution de gestion des risques en environnement Windows qui couvre de manière unique la sécurité de l’AD, la gestion des comptes, la santé des stations de travail & les pratiques d’administration.

A la fin de cette session, vous découvrirez par ailleurs 2 autres solutions très simples à mettre en place pour renforcer la cybersécurité dans le cadre du télétravail.

Merci de vous inscrire en cliquant sur l’adresse cybersecu@erica.fr et nous vous enverrons les liens de connexion avec le mot de passe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *