La solution pour sécuriser vos boites mails

La solution pour sécuriser vos boites mails

Vous vous demandez quelle est la solution technique efficace qui permet de sécuriser les e-mails. Existe-t-il vraiment un anti-spam fiable notamment pour éviter les contaminations par cryptovirus ? Si contre ce type d’attaques, on ne peut promettre un résultat efficace à 100%, une solution logicielle anti-spam permet de grandement diminuer le risque.  Il faut donc une bonne solution et des réflexes humains à acquérir ! En ce qui concerne les solutions techniques qualifiées d’anti-spam, nous validons la solution VADE SECURE qui a une approche de filtrage basée sur une technologie comportementale. 
Aucun texte alternatif pour cette image
VADE SECURE  protège les utilisateurs dès le premier mail, en se basant sur une technologie comportementale heuristique particulièrement adaptée et efficace pour bloquer les ransomware, les menaces « 0 day » non détectées par des technologies axées sur la signature. « Une protection basée sur une technologie comportementale heuristique…» Erica constate quotidiennement l’efficacité de VADE SECURE   contre les attaques de ransomware. Pas de ralentissement dans la délivrance des mails, l’ensemble des mails prioritaires (liés au cœur de métier de l’entreprise) arrive dans la boîte de l’utilisateur.
Aucun texte alternatif pour cette image
VADE SECURE   trie les mails automatiquement en supprimant les spams et les virus et en mettant les graymails en quarantaine (c’est-à-dire les e-mails non prioritaires qui ne sont pas du spam : newsletters, réseaux sociaux et publicités) L’administration de cette quarantaine est simplifiée pour l’utilisateur en 3 clics (relâcher, supprimer, approuver) le gros du travail étant fait par les technologies de VADE SECURE   Une de ces technologies est exclusive et brevetée pour l’anti-phishing, c’est le « time of click ». VADE SECURE   explore les liens de phishing et garantie un 0 faux positif aussi bien à l’arrivée dans la messagerie que lorsque l’utilisateur va effectivement cliquer sur le lien. La fonction contre le spear phishing « identity Match » permet de repérer les usurpations d’identité, de nom de domaine lors d’attaques très ciblées. Là aussi c’est une exclusivité brevetée. Avec plus de 600 millions de boites mail protégées, VADE SECURE   s’impose comme un Leader de la protection des messageries. Il analyse également le flux sortant en garantissant la réputation du domaine ou de l’IP du client. Si Erica préconise VADE SECURE   à ses clients, c’est pour toutes ces raisons techniques mais aussi parce que c’est un acteur majeur dans la cybersécurité, qui vient d’obtenir une levée de fond de 70 millions d’euros. Pour plus de questions sur ce sujet, n’hésitez pas à revenir vers nous au 04.93.14.03.03 ou à l’adresse suivante : erica@erica.fr  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *